Actualités de l'équipe Élite

Coupe de France 2014 le TCSQY 3ème, Coupe du Monde Cozumel 2014

Mardi 7 Octobre 2014

Coupe de France 2014

Coupe de France 2014

 

Dans la foulée de la finale du Grand Prix 2014, voici à nouveau la Coupe de France 2014 (à l'Aiguillon-sur-Mer), rendez-vous tant attendu des différents clubs de triathlon et duathlon pour terminer en beauté la saison.

Après avoir terminée à la 4ème place du Grand Prix FFTRI 2014, notre équipe élite était motivée pour courir une dernière fois ensemble cette année. Équipe composée pour cette course de Fred Belaubre, Aurélien Lebrun, Aymeric Petel, des deux jeunes Alan Brachet et Aurélien Jem.

 

 

Ils auront tout donné encore une fois sur cette course en décrochant la 3ème place du classement masculin derrière les clubs de Parthenay et Poissy.

 

Les résultats complets de l'épreuve


 Coupe du Monde Cozumel 2014

 

De l'autre côté de l'Atlantique, nos 3 athlètes élite Gabor Faldum, Delian Stateff et Balazs Pocsai, prennaient le départ de la Coupe du Monde de Cozumel au Mexique, connue pour ses températures et son taux d'humidité très élevés.

Cette édition 2014 aura été encore une fois très dure pour les organisme et c'est Balazs qui s'en sort le mieux avec une superbe 18ème place, suivi de Delian à la 23ème place et Gabor à la 38ème place.

Les résultats complets de l'épreuve

Les partenaires

Saint-Quentin-en-YvelinesActemiumSEOPTaymoryGuyancourtVoisins le Bretonneux
Conseil Général YvelinesSynoptic ProductionsiA DesignRando RunningSummum BikeLIFT
CDYTFFTRI