Les actualités du club
Un week end bien rempli pour le TCSQY
Mardi 14 Février 2012Oui, ce week-end du 11 et 12 février fut bien rempli pour le TCSQY, tout d'abord la présentation officielle du Team SQY GIR'S aux partenaires et adhérents, puis le dimanche, l'organisation de notre Bike & Run à la Minière mais aussi le duathlon avenir de Sartrouville et enfin les championnats Ile-de-France de Cross aux Mureaux.
Présentation du Team SQY GIR'S
Samedi après midi avait lieu la présentation du Team SQY GIR'S aux adhérents du club mais aussi aux partenaires qui accompagneront notre jeune équipe.
Avec Frédéric Belaubre en leader, c'est une équipe motivée qui s'apprête à se lancer sur les étapes des Grand Prix 2012.
La saison 2012 est donc lancée avec Thomas, Ghislain, Anthony, Guillaume, Balàzs, Marek, Aymeric, Léo, Romain et Fred qui tentera de décrocher son ticket pour Londres.
Bike and Run de la Minière 2012
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Un grand bravo à tous les participants de la nouvelle édition du Bike and Run de la Minière organisé par le TCSQY.
Il fallait être courageux pour prendre le départ ce dimanche avec les -8°C annoncés, mais le soleil et la beauté du paysage des étangs de la Minière recouverts de neige, ont su redonner un peu de chaleur à tout le monde.
85 équipes au départ et au final un podium scratch composé de l'équipe TCSQY 1 (Ghislain H. / Julien L.), suivie par l'équipe TSF 1 (Alexandre N. / Anthony M.) et l'équipe TCSQY 2 (Anthony C. / Fabien L.) qui complète ce podium.
Merci à vous tous, participants, bénévoles, équipe d'organisation, et le rendez-vous est pris pour l'édition 2013.
Duathlon avenir Sartrouville 2012
![]() | Pendant que les adultes étaient au Bike and Run à Guyancourt, Antoine L. décrochait le titre de vice-champion départemental de duathlon à Sartrouville. (Crédits photo Martin J.) |
Championnat Ile-de-France de Cross aux Mureaux
Pour terminer ce week-end, une belle déléguation de nos jeunes a participé au championnat d'Ile de France de cross qui s'est tenu aux Mureaux.
- Classements Minimes : Alan B. (7ème), Valentin D. (10ème) et Camille C. (66ème)
- Classements Cadets : Dimitri B. (38ème), Aurélien J. (48ème), Thomas D. (98ème)
- Classements Juniors : Thibault T. (8ème), Geoffroy M. (37ème)
Bravo à tous...