Les actualités du club

Les résultats du week-end : Les championnats de France de duathlon Jeunes à Bondoufle

Vendredi 28 Avril 2017

Sur la course des minimes :

Arthur et Elliot, étaient engagés sur la course des minimes. Le niveau était très élevé. Elliot n'était de plus pas au mieux depuis quelques jours... (il s'est fait opérer 2 semaines plus tard de l'appendicite ...). C'est une première expérience enrichissante pour nos deux minimes, et pas mal d'apprentissage quant à la gestion et à l'approche psychologique d'une telle course !


Arthur S.

Elliot S.

  • Arthur S. termine 70ème en 39'20"
  • Elliot S. termine 82ème en 39'45"


Sur la course des cadets :

Ce fut au tour d'Antoine L et de Maxime S de se présenter au départ. Maxime arrive à accrocher le bon wagon en course à pied (ça courait très fort, bien joué !) pour se retrouver devant sur le vélo. Antoine a eu plus de mal et s'est retrouvé un peu plus loin derrière. Heureusement, il se retrouve finalement dans un (très) gros pack de chasse derrière le groupe de tête composé d'une petite trentaine d'unités dont Maxime.

Ils terminent finalement à une belle 23ème place pour Maxime, et une 58ème place pour Antoine. Comme pour Arthur et Elliot, ils ont pu engranger encore une fois de l'expérience sur une course rapide avec un niveau particulièrement relevé. Et comme ils ne sont que cadet première année, on peut dès à présent imaginer un scénario bien plus à leur avantage pour la saison prochaine !

Maxime S.

Antoine L.

  • Maxime S. termine 23ème en 56'15"
  • Antoine L. termine58ème en 57'26"


Un grand bravo à tous les 4 pour votre qualification et votre course du jour ! Mention spéciale à Maxime qui se rapproche de plus en plus de la tête de course et qui montre en course une attitude exemplaire, pleine de bon sens et de combativité ! Le prochain gros rendez-vous pour nos jeunes se déroulera à Verneuil le 14 mai pour tenter de décrocher une place pour les Championnats de France de Triathlon qui se tiendront à Pierrelatte le 02 juin...


Les résultats complets

Album Photo – Crédit M JOSSO

Les partenaires

Saint-Quentin-en-YvelinesActemiumSEOPTaymoryGuyancourtVoisins le Bretonneux
Conseil Général YvelinesSynoptic ProductionsiA DesignRando RunningSummum BikeLIFT
CDYTFFTRI