Les actualités du club
Les résultats du week-end : IM Cozumel, Raid Amazones 2013
Mardi 3 Décembre 2013Ironman Cozumel 2013
Dans des conditions très chaudes et humides, Marek Jaskolka (Pologne) a décroché une très belle 4ème place sur l'Ironman de Cozumel au Mexique ce dimanche.
Après une natation réduite à 3,1km en raison de forts courants marins, c'est à la 6ème place qu'il entame les 180km de vélo entièrement plats.
Longtemps dans les 10 premiers et malgré des jambes lourdes sur la fin, il réussi à tenir à l'écart avec les leaders.
Il termine son marathon en grapillant quelques places sur la fin pour terminer donc à la 4ème place juste derrière Eneko Llanos (Champion d'Europe 2013 sur la distance) avec une temps total de 8h13min29sec.
Marek, récemment appelé par la fédération allemande comme entraineur national U23, restera au club l'année prochaine pour une nouvelle saison sur le longue distance.
Les résultats complets de l'épreuve
Raid Amazones 2013
Un grand bravo aussi pour Samantha G. qui avec son équipe monte cette année sur la 2ème marche du podium du Raid Amazones qui avait lieu cette année en Malaisie.
Elle réussit à faire aussi bien que Josiane et Émilie qui avaient terminé à la même place sur l'édition 2012 à l'Ile Maurice.
Les résultats complets de l'épreuve
Quelques photos de leur aventure