Les actualités du club

Parthenay 2013 : Alan Champion de France, Aurélien et Thibault Vice Champions de France

Lundi 15 Avril 2013

Depuis les qualifs du mois de mars à Monthléry, on savait que nos jeunes étaient en forme et ils l'ont confirmé ce week-end lors des championnats de France de Duathlon 2013 à Parthenay avec 3 podiums nationaux qu'ils sont allés chercher avec les tripes.

Tout commence par la course des minimes que notre jeune Alan Brachet remporte avec quelques petites secondes d'avance sur le britannique Sam Laidlow suivi d'Arthur Berland et devient ainsi Champion de France Minimes 2013. Il prend ainsi sa revanche sur l'édition 2012 où il n'avait pas pu s'exprimer pleinement.

Avec ce premier podium de la journée, nos autres jeunes ne pouvaient être que plus motivés.

Sur la course des cadets, Aurélien Jem dont on connaissait le potentiel, nous a fait une course énorme en allant chercher le titre de vice Champion de France Cadets 2013.

Enfin pour cloturer cette belle journée, chez les juniors, Thibault Trimbour après sa 5ème place l'an dernier, a lui aussi réalisé la course quasi parfaite et remporte aussi le titre de vice Champion de France Juniors 2013, derrière Emile Blondel Hermant de Chaumont et devant Raphaël Montoya de Sartrouville.

Nos deux autres jeunes présents Valentin et Camille ont été contraints à l'abandon, mais se rattraperont sur les prochaines échéances.

Tout le club et l'équipe dirigeante félicitent nos jeunes champions qui ont porté haut les couleurs du TCSQY.

Les résultats complets de l'épreuve

Toutes les photos de l'épreuve

Crédits photos U20 Triathlon

Les partenaires

Saint-Quentin-en-YvelinesActemiumSEOPTaymoryGuyancourtVoisins le Bretonneux
Conseil Général YvelinesSynoptic ProductionsiA DesignRando RunningSummum BikeLIFT
CDYTFFTRI