Les actualités du club
Les résultats du week-end du 2 et 3 juin 2012
Lundi 4 Juin 2012Championnat de France triathlon jeunes 2012
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Ce week-end au lac de Madine, sous une chaleur estivale, se déroulait les Championnats de France jeunes de Triathlon.
Nos dix représentants ont fait mieux que se défendre.
La première course de la journée allait placer la barre très haut avec Valentin D. et Alan B. qui s'adjugeaient les 2ème et 3ème place de la catégorie minimes, un magnifique résultat!!!!!!
Après une telle performance, il était difficile de faire aussi bien pour nos autres représentants.
Ils se sont donc appliqués pour faire des courses propres et obtenir le meilleur résultat possible tout en se faisant plaisir d'être là.
Seul petit bémol, la chute de Geoffroy M. qui ne s'en tire pas trop mal mais ne pourra pas finir, la douleur ayant eu raison de sa volonté.
Encore une fois félicitations à tous pour nous avoir fait vibrer Triathlon.
Minimes filles : Minimes garçons : | Cadets filles : Cadets garçons : | Juniors garçons : |
Les résultats complets de l'épreuve
Crédits photos Valjero
Triathlon Halftriman des Monts de Guérets
Stéphane R. et Carole R. n'ont pas eu autant de chance que nos jeunes niveau météo lors du Halftriman des Monts de Guérets : des conditions diluviennes (vent et pluie en continue).
C'est avec beaucoup de courage qu'ils terminent tous deux cette épreuve : Stéphane 59ème en 5h31min et Carole 106ème en 6h38min.
Bravo pour ces résultats et espérons qu'ils auront droit l'an prochain à des conditions plus favorables pour cette belle épreuve.