Les actualités du club
Les résultats du week-end : Grand Prix Nice, SCA Tri Poursuite
Lundi 30 Septembre 2013Grand Prix Nice 2013
Ce dimanche sonnait le clap de fin du Grand Prix FFTRI 2013 de Triathlon qui se déroulait comme l'an dernier à Nice et était également support du Championnat de France Élite individuel et groupes d'âge.
Notre équipe Élite initialement 4ème au classement provisoire, a donné le meilleur d'elle même dans des conditions météo désastreuses (grêle, pluie, ...).
L'équipe composée de Fred Belaubre, Aurélien Lebrun, Thomas André, Marek Jaskolka, Romain Pozzo Di Borgo et du jeune U23 Aurélien Jem s'en sort bien, puisqu'avec la 14ème place de Fred, 21ème place de Thomas et 35ème place de Marek, elle se classe 6ème de l'épreuve.
Ce résultat satisfaisant nous permet de terminer ce championnat de France des clubs de D1 au pied du podium à une très belle 4ème place derrière les Sables Vendée, Sartrouville et Poissy.
Bravo les gars pour cette superbe saison, merci également à tous nos partenaires pour leur soutien et rendez-vous la semaine prochaine pour la Coupe de France des Clubs à l'Aiguillon sur Mer
Les résultats complets de l'épreuve - classement général
SCA Tri Poursuite 2013
Pour cette édition 2013, le traditionnel SCA Tri Poursuite organisé par le SCA 2000 Triathlon Évry n'a pas pu avoir lieu sous le format triathlon en raison de conditions sanitaires non satisfaisantes dans la Seine pour la santé des athlètes.
C'est donc sous un format duathlon que les différentes équipes ont pris le départ ce dimanche sous une météo qui tôt le matin ne motivait pas les troupes (des trombes d'eau).
Mais heureusement, ce temps maussade a laissé place à des éclaircies et même des rayons de soleil en milieu d'après midi.
C'est donc dans ces conditions qu'ont pris le départ deux équipes du TCSQY, la première composée de Kévin, Didier S. et Yann B., et la seconde mixte avec Sabine M., Philippe T. et Luc J.
Ils ont su s'entraider tout au long du parcours (4km à pied / 16km à vélo / 4km à pied) et terminer cette épreuve à la 52ème place pour la première équipe et 81ème pour la seconde.
Bravo à ces deux équipes et on espère retrouver l'année prochaine le format triathlon.