Les actualités du club
Les résultats du week-end : Victoire du TCSQY au FIT 2013, Vetakids, retours sur la Baule
Lundi 23 Septembre 2013France Iron Tour 2013
Pour sa 20ème édition, le France Iron Tour avait donné rendez-vous aux triathlètes élites français et internationnaux au Havre.
Aux termes des deux étapes, l'équipe de Saint-Quentin-en-Yvelines composée de Fred Belaubre, d'Aurélien Lebrun, du jeune minime Alan Brachet et de l'allemande Antja Dittmer, s'est imposée d'une dizaine de secondes devant la formation TRIMAX menée par Vincent Luis et dont faisait également partie Thomas André. BRAVO!!!
Les résultats complets de l'épreuve
Vetakids Champigny 2013
De retour en Ile-de-France, nos ptit's jeunes avaient rendez-vous à Champigny-sur-Marne pour le Vetakids édition 2013 (duathlon réalisé à VTT).
Une belle délégation de 20 jeunes ont fait le déplacement pour cette épreuve avec de belles réussites : notamment pour Chalotte L. qui l'emporte largement chez les benjamines, la deuxième place d'Antoine L. chez les benjamins, la victoire également pour Camille C. chez les cadettes, la belle deuxième place d'Aurélien J. chez les cadets.
Bravo à tous les jeunes et parents qui ont fait le déplacement.
Les résultats complets de l'épreuve
Triathlon Audencia la Baule 2013
Petit retour en arrière avec le triathlon de la Baule qui s'est tenu le week-end dernier (14 & 15 septembre) et qui comme chaque année a rassemblé de nombreux triathlètes amateurs et élite avec pas moins de 6 épreuves sur ces deux jours.
Le TCSQY était également de la partie, avec tout d'abord nos athlètes élites qui ont brillé : une deuxième place au sprint pour Fred Belaubre derrière le tout "frais" champion du monde U23 Pierre Le Corre, belle remontée à pied pour Thomas André 4ème et une 8ème place pour Aurélien Lebrun.
Sur l'épreuve M (courte distance), 3 triathlètes avaient eux aussi fait le déplacement : Benoit R. termine 177ème en 2h27min, Hervé L. 225ème en 2h31min et Didier S. 554ème en 2h54min.
Les résultats de l'épreuve élite - M
Crédits photos Jean Camphuis et Saskia Degraeve