Les actualités du club

6° édition de "l'Hivernale".

Dimanche 26 Janvier 2020

Résultats.

Ce trail, « l’Hivernale » est la première èpreuve du challenge Natura Trail 2020 qui en compte 4. Outre l’Hivernale, il regroupe le trail des Cerfs (17 mai, La Queue les Yvelines), la diagonale des Yvelines (28 mai ; traversée du département du Nord au Sud, 5 épreuves avec un départ à Breuil-Bois-Robert, à Saint-Léger-en-Yvelines, à Clairefontaine-en-Yvelines ou à Rochefort-en-Yvelines et une arrivée unique à Rochefort-en-Yvelines) et la course nocturne Les Flambeaux » (14 novembre, Montfort l’Amaury).


Nos athlètes se sont alignés sur le 12 et 24 km dont les départ ont été donné sur la plage des étangs.

12KM

Cette course a rassemblé 437 participants classés.
-    Basile N. a fait une grande partie de la course en tête, mais il n’a pu résister à Miloud D qui le devance de 1’ 06’’ à l’arrivée. Il monte sur la seconde marche du podium après avoir bouclé le parcours en 43’ 06’’, soit une moyenne de 16,71 km/h !
-    Thierry B. a loupé le départ et est donc parti bon dernier avec les marcheurs. Cependant, faisant preuve de volonté et en grande forme, il a remonté la majorité des concurrents pour terminer 17° au classement général et 1° de sa catégorie (Master 4) en 51’ 18’’.

24 km

Cette épreuve a regroupé 484 athlètes classés.

- Jérome F. se classe 72° au général, en 1H 59' 46" et 19° de sa catégorie (Sénior).

 

Basile N. (au centre) second du 12 km.

basile N.

Les partenaires

Saint-Quentin-en-YvelinesActemiumSEOPTaymoryGuyancourtVoisins le Bretonneux
Conseil Général YvelinesSynoptic ProductionsiA DesignRando RunningSummum BikeLIFT
CDYTFFTRI